Contrat d'Agression : "Niveau de la cible"*100 Le client devra donner au moins 10 parchemins liés de la cible, sinon le mercenaire pourra ne pas prendre en compte le délai fixé
Le client doit payer la totalité de la somme Avant l'exécution du contrat,Une fois le payement effectué, seul la moitié ne sera rendu au clients s'il annule le contrat, la somme ne sera remboursé intégralement seulement si les termes du contrat ne sont pas respectés( echec, délai ... )
Contrat d'Entrainement : ("Niveau du/des Clients"+"Cercle du mercenaire")*50+2000 ( si le clients choisi un ou plusieurs lieu )
exemple : Une personne de CERCLE 60 veut aller s'entrainer aux BLOPS avec un mercenaire de CERCLE 142, il paiera donc:
(60+142)*50+2.000=202*50+2000=10.100+2000= 12.100k pour une heure et 10.100k par heure supplémentaire.
Ceci et le tarifs pour une heure, payé avant, si le contrat est interrompu par le mercenaire, la somme est rembourser par tranche de 10 ( tranche incomplète non comptée )
Si le contrat dure plusieurs heures, le(s) client(s) ne repaye pas les +2000k
Contrat de Donjon : "Niveau total des mercenaires"*150
pour ceux qui ne serait pas très copain avec Dame distributivité cela revient a faire :
(Niveau du mercenaire 1)*150 +(niveau du mercenaire 2)*150 etc...
exemple : Un clients veux faire un donjon avec Aewing, cela lui coutera donc
200*150=30.000 ps : Aewing est cercle 200 si vous n'avez pas compris.
Le clients se doit de fournir les clefs si il est accompagné jusqu'à 2 mercenaire, au delà, le mercenaire s'arrangera pour trouver une clefs.