Oupah Sifike forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum des Oupah Sifikes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [video] Ootime un xelor en or

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ootime

Ootime


Messages : 178
Date d'inscription : 01/05/2010

Personnage
Disciple: Xelor
Cercle de Puissance:
[video] Ootime un xelor en or Left_bar_bleue87/200[video] Ootime un xelor en or Empty_bar_bleue  (87/200)

[video] Ootime un xelor en or Empty
MessageSujet: [video] Ootime un xelor en or   [video] Ootime un xelor en or Icon_minitimeVen 13 Aoû - 23:49

[center](Salut, c'est ma premiere video et j'ai décider de faire mon histoire en RP, j'attends avec impatience vos critiques et conseils!)
(Excusez les blancs et les fautes d'orthographes car le nombre de prises est limité par les autres joueurs qui viennent m'embeter...)

Revenir en haut Aller en bas
Aewing

Aewing


Messages : 148
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 30
Localisation : A la taverne !

Personnage
Disciple: Pandawa
Cercle de Puissance:
[video] Ootime un xelor en or Left_bar_bleue200/200[video] Ootime un xelor en or Empty_bar_bleue  (200/200)

[video] Ootime un xelor en or Empty
MessageSujet: Re: [video] Ootime un xelor en or   [video] Ootime un xelor en or Icon_minitimeSam 14 Aoû - 14:13

Le lien est bizarre là....
Revenir en haut Aller en bas
http://aewing-panda.skyblog.com
Vaselyne

Vaselyne


Messages : 90
Date d'inscription : 16/05/2010

Personnage
Disciple: Osamodas
Cercle de Puissance:
[video] Ootime un xelor en or Left_bar_bleue0/200[video] Ootime un xelor en or Empty_bar_bleue  (0/200)

[video] Ootime un xelor en or Empty
MessageSujet: Re: [video] Ootime un xelor en or   [video] Ootime un xelor en or Icon_minitimeDim 15 Aoû - 13:54

Techniquement je ne pense pas faire mieux (j'y connais rien et j'attends un tuto ^^ sur le fofo).

Sur le fond, ca manque de forme... Finalement on sait que tu as une mission mais quoi? Cela ressemble un peu à un fourre-tout ^^

Mais je veux revoir une autre , avec moins d'imprécisions et plus de contenu "texte" ! Bravo en tout cas, je le redis, je pense pas arriver à faire mieux techniquement, j'admire.
Revenir en haut Aller en bas
Aewing

Aewing


Messages : 148
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 30
Localisation : A la taverne !

Personnage
Disciple: Pandawa
Cercle de Puissance:
[video] Ootime un xelor en or Left_bar_bleue200/200[video] Ootime un xelor en or Empty_bar_bleue  (200/200)

[video] Ootime un xelor en or Empty
MessageSujet: Re: [video] Ootime un xelor en or   [video] Ootime un xelor en or Icon_minitimeLun 16 Aoû - 12:46

Dommage pour les fautes d'orthographe et le scénario un peu bizarre mais la vidéo est sympathique^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aewing-panda.skyblog.com
Admin
Admin



Messages : 165
Date d'inscription : 27/02/2010

Personnage
Disciple: Eniripsa
Cercle de Puissance:
[video] Ootime un xelor en or Left_bar_bleue50/200[video] Ootime un xelor en or Empty_bar_bleue  (50/200)

[video] Ootime un xelor en or Empty
MessageSujet: Re: [video] Ootime un xelor en or   [video] Ootime un xelor en or Icon_minitimeMer 18 Aoû - 16:28

Voilà, plus de lien byzarre
Revenir en haut Aller en bas
https://oupah-sifike.forumactif.com
Wook




Messages : 40
Date d'inscription : 20/05/2010

Personnage
Disciple: Enutrof
Cercle de Puissance:
[video] Ootime un xelor en or Left_bar_bleue129/129[video] Ootime un xelor en or Empty_bar_bleue  (129/129)

[video] Ootime un xelor en or Empty
MessageSujet: Re: [video] Ootime un xelor en or   [video] Ootime un xelor en or Icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:08

Yo

Critiques : Il y a d'assez gros blancs, nous voyons ton histoire commencer alors que la moitié de la vidéo à déjà été entamé et pour le livre tu nous laisse voir que c'est le langage des écureuils x)

Sinon pour l'instant ça va mais j'attends la suite quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
Ootime

Ootime


Messages : 178
Date d'inscription : 01/05/2010

Personnage
Disciple: Xelor
Cercle de Puissance:
[video] Ootime un xelor en or Left_bar_bleue87/200[video] Ootime un xelor en or Empty_bar_bleue  (87/200)

[video] Ootime un xelor en or Empty
MessageSujet: Re: [video] Ootime un xelor en or   [video] Ootime un xelor en or Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:39

Merci beauoup pour vos commentaires, apres mures decisions, je pensse plutot ouvrire un sujet autre part avec de petites histoires RP et faire Ma propre histoire a la plume de corbac ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[video] Ootime un xelor en or Empty
MessageSujet: Re: [video] Ootime un xelor en or   [video] Ootime un xelor en or Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[video] Ootime un xelor en or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ootime le disparu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oupah Sifike forum :: Chez Tek Abir :: On en parle à la Taverne !-
Sauter vers: