le forum des Oupah Sifikes
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Archives d'Amakna

Aller en bas 
AuteurMessage
Mysterium



Messages : 1
Date d'inscription : 19/09/2010

MessageSujet: Les Archives d'Amakna   Dim 19 Sep - 18:47



Bonjour, Bonsoir
Habitants d'Amakna

Ce fût un 23 Aperirel 640, où, deux compagnons s'apprêtaient a fondé une Bibliothèque en alliance avec celle d'Amakna. Encore plus grande et réunissant les ouvrages des plus grands auteurs du Monde des Douze, je nommerais, Acidrik Fenlapense.

Que l'Horloge Divine retînt cette date ou qu'elle ne la retenu pas, ceci n'a aucune importance. La grenouille dévoreuse de temps qui autrefois coassa de surprise en avalant la larme de Sacrieur qui prît l'Horloge Divine de Xelor pour écouter les pulsations du Monde, que cette grenouille coassa à la mise au jour de ces archives ou non, rien, n'y fera elles ouvrent en grande pompe aujourd'hui, ce Dimanche 12 Septange 640.

De la création du Monde jusqu'à l'ouverture de la Maison fantôme à la Foire de Trool. De la Quadraforce au Dofus Ebène. Celle-ci relate tout ce qui pourrait un historien en manque de découverte. Traitant de Uk'Not'Allag, de Hyrkul le Tendancieux ou de Goultard, de l'Aurore Pourpre à la légende de Toh'Lo ou même a l'ascension de Sacrieur...TOUT Y EST et TOUT CE COMPLÈTE!

Bientôt seront ajouté des articles tels que Les Démons des Heures, L'Hormonde, ainsi que des articles détaillés sur les régions du monde des Douze et leurs histoire! Il reste tant de chose à raconter!!



HRP: Ceci n'est pas un clan, ceci n'est pas une guilde. Juste une bibliothèque regroupant les articles de différentes personnes, site, dans un seul et même lieu.

Voici le lien: http://archives-amakna.e-monsite.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Archives d'Amakna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Le Renouveau] - Les Archives d'Amakna
» -I- Histoire
» WoW : Archives
» [Limousin La Marche] Archives de presse AAP
» L'Amakna Times

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oupah Sifike forum :: Chez Tek Abir :: Oyez Oyez-
Sauter vers: