Oupah Sifike forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum des Oupah Sifikes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Wook] La Barbe Rose

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wook




Messages : 40
Date d'inscription : 20/05/2010

Personnage
Disciple: Enutrof
Cercle de Puissance:
[Wook] La Barbe Rose Left_bar_bleue129/129[Wook] La Barbe Rose Empty_bar_bleue  (129/129)

[Wook] La Barbe Rose Empty
MessageSujet: [Wook] La Barbe Rose   [Wook] La Barbe Rose Icon_minitimeSam 22 Mai - 11:46

Yo !

*Sors sa chope*

Je vais vous raconter l'histoire de ma barbe ! Comme vous pouvez le constater elle est rose.
J'avoue être toujours aussi sexy avec ma barbe mais tout de même, quand reviendra-t-elle normale ?

Tout commença le jour de la Saint Ballotin, comme toutes les autres années, les bouftous de la Saint Ballotin étaient de sortis. Pour m'amuser un peu, j'allai en combattre un, donc je finis rose. Je fis d'autres combats pour reprendre mes couleurs naturels, ce qui se passa normalement, mais plus tard dans l'après midi je fis un le donjon des bouftous. Après quelques combats acharnés je vins à bout du terrible Bouftou royal ! Je pris un peu de laine et tout ce que je pouvais revendre (et oui je suis une Enutrof tout de même !) puis sortis, tout rose encore une fois. Mais... seulement après une centaine de combat je repris mes couleurs ! Sauf ma barbe qui resta de cette couleur de babacools ! Je l'avais bien vue le bouftou qui m'avait fait ce coup tordu ! Il m'avait regardé d'un oeuil bizarre... Ma vie changea après cela. Heureusement pour moi, avec n'importe quelle couleur je reste aussi beau.

*Vide sa chope*
Revenir en haut Aller en bas
Ootime

Ootime


Messages : 178
Date d'inscription : 01/05/2010

Personnage
Disciple: Xelor
Cercle de Puissance:
[Wook] La Barbe Rose Left_bar_bleue87/200[Wook] La Barbe Rose Empty_bar_bleue  (87/200)

[Wook] La Barbe Rose Empty
MessageSujet: Re: [Wook] La Barbe Rose   [Wook] La Barbe Rose Icon_minitimeSam 22 Mai - 11:53

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dragee-psykoo




Messages : 11
Date d'inscription : 14/05/2010

Personnage
Disciple:
Cercle de Puissance:
[Wook] La Barbe Rose Left_bar_bleue1/1[Wook] La Barbe Rose Empty_bar_bleue  (1/1)

[Wook] La Barbe Rose Empty
MessageSujet: Re: [Wook] La Barbe Rose   [Wook] La Barbe Rose Icon_minitimeSam 22 Mai - 15:28

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Wook] La Barbe Rose Empty
MessageSujet: Re: [Wook] La Barbe Rose   [Wook] La Barbe Rose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Wook] La Barbe Rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oupah Sifike forum :: Chez Tek Abir :: On en parle à la Taverne !-
Sauter vers: