Oupah Sifike forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum des Oupah Sifikes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Montées et descentes en grades

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 165
Date d'inscription : 27/02/2010

Personnage
Disciple: Eniripsa
Cercle de Puissance:
Montées et descentes en grades Left_bar_bleue50/200Montées et descentes en grades Empty_bar_bleue  (50/200)

Montées et descentes en grades Empty
MessageSujet: Montées et descentes en grades   Montées et descentes en grades Icon_minitimeMer 12 Mai - 16:55

T.E.C
Revenir en haut Aller en bas
https://oupah-sifike.forumactif.com
Vaselyne

Vaselyne


Messages : 90
Date d'inscription : 16/05/2010

Personnage
Disciple: Osamodas
Cercle de Puissance:
Montées et descentes en grades Left_bar_bleue0/200Montées et descentes en grades Empty_bar_bleue  (0/200)

Montées et descentes en grades Empty
MessageSujet: Proposition    Montées et descentes en grades Icon_minitimeMar 29 Juin - 15:43

Je propose que chaque mercenaire fasse l'objet d'une évaluation tous les 3 mois, par l'assemblée constituante des fondateurs du clan. A la date anniversaire de son entrée parmi nous (et non de sa candidature).

Ceci doit se faire à huit clos. Et si l'assemblée des Légendissifiks décident que le mercenaire peut être promu, cela se fait lors d'une cérémonie à la Taverne d'Astrub en présence des Oupahs. Salle arrière.

Ceci est une cérémonie qui décore les oupahs dans leur entièreté, et qui peut donc prendre une bonne heure.

Elle suppose une préparation par les Légendissifiks.
Revenir en haut Aller en bas
Aewing

Aewing


Messages : 148
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 30
Localisation : A la taverne !

Personnage
Disciple: Pandawa
Cercle de Puissance:
Montées et descentes en grades Left_bar_bleue200/200Montées et descentes en grades Empty_bar_bleue  (200/200)

Montées et descentes en grades Empty
MessageSujet: Re: Montées et descentes en grades   Montées et descentes en grades Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:43

Pourquoi pas, je trouve cela raisonnable.

Mais devons-nous juger les gens pour leur montée en grade juste parce que nous avons estimé qu'il le méritait? Ne doit-il pas y avoir de critères au niveau du nombre de contrats, ou bien une quête mise en place par les Legendissifiks pour voir si il le mérite vraiment?

Pour la cérémonie, je suis pour. Faire une réception avec l'ensemble des Oupah (présents) afin d'exhiber la (future) grandeur de notre clan (et faire un peu de publicité aussi).
Pour le lieu par contre, c'est assez tendu. La taverne d'Astrub, nous serions en prise avec une invasion de Bworks qui vont nous demander ce qu'on fait en (floodant) jusqu'à ce qu'on leur réponde, vu qu'on peut pas aggresser à Astrub. Pour la taverne d'Amakna, personne n'y va jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://aewing-panda.skyblog.com
Vaselyne

Vaselyne


Messages : 90
Date d'inscription : 16/05/2010

Personnage
Disciple: Osamodas
Cercle de Puissance:
Montées et descentes en grades Left_bar_bleue0/200Montées et descentes en grades Empty_bar_bleue  (0/200)

Montées et descentes en grades Empty
MessageSujet: Re: Montées et descentes en grades   Montées et descentes en grades Icon_minitimeMer 30 Juin - 9:24

Je te parle de l'arrière salle d'Astrub.
Au pire on a également le sous sol du zaap d'Astrub. Lieu amusant.

" Ne doit-il pas y avoir de critères au niveau du nombre de contrats, ou bien une quête mise en place par les Legendissifiks pour voir si il le mérite vraiment?" Tout à fait cela. Participation aux parchemins, présence lors des permanences, activités, propositions de travail et contrats effectués, fidélité. Tout y passe.

Revenir en haut Aller en bas
Aewing

Aewing


Messages : 148
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 30
Localisation : A la taverne !

Personnage
Disciple: Pandawa
Cercle de Puissance:
Montées et descentes en grades Left_bar_bleue200/200Montées et descentes en grades Empty_bar_bleue  (200/200)

Montées et descentes en grades Empty
MessageSujet: Re: Montées et descentes en grades   Montées et descentes en grades Icon_minitimeMer 30 Juin - 14:23

La carte de derriere est connue aussi. Il y a mieux comme map secrète non?
Revenir en haut Aller en bas
http://aewing-panda.skyblog.com
Ootime

Ootime


Messages : 178
Date d'inscription : 01/05/2010

Personnage
Disciple: Xelor
Cercle de Puissance:
Montées et descentes en grades Left_bar_bleue87/200Montées et descentes en grades Empty_bar_bleue  (87/200)

Montées et descentes en grades Empty
MessageSujet: Re: Montées et descentes en grades   Montées et descentes en grades Icon_minitimeMar 13 Juil - 21:51

Pour ma part... Sa voudrait dire que tu ne peux monter en grade que tous les trois mois? C'est baucoup...
Ensuite, le titre est "montées et descente en grade", qu'en est-il de ce dernier?
Revenir en haut Aller en bas
Vaselyne

Vaselyne


Messages : 90
Date d'inscription : 16/05/2010

Personnage
Disciple: Osamodas
Cercle de Puissance:
Montées et descentes en grades Left_bar_bleue0/200Montées et descentes en grades Empty_bar_bleue  (0/200)

Montées et descentes en grades Empty
MessageSujet: Re: Montées et descentes en grades   Montées et descentes en grades Icon_minitimeMer 14 Juil - 11:01

Je ne m'occupe que des montées de grade en tant que Légendissifike. Je préfère laisser une autre personne s'occuper des lois pour les dégradations.C'est plus honnête je trouve. Qui se propose?
Revenir en haut Aller en bas
Aewing

Aewing


Messages : 148
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 30
Localisation : A la taverne !

Personnage
Disciple: Pandawa
Cercle de Puissance:
Montées et descentes en grades Left_bar_bleue200/200Montées et descentes en grades Empty_bar_bleue  (200/200)

Montées et descentes en grades Empty
MessageSujet: Re: Montées et descentes en grades   Montées et descentes en grades Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:28

Une montée comme une descente doit faire l'objet d'une décision de l'ensemble des Légendissifiks non?
Revenir en haut Aller en bas
http://aewing-panda.skyblog.com
Filipinho

Filipinho


Messages : 55
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31
Localisation : France

Personnage
Disciple: Osamodas
Cercle de Puissance:
Montées et descentes en grades Left_bar_bleue146/200Montées et descentes en grades Empty_bar_bleue  (146/200)

Montées et descentes en grades Empty
MessageSujet: Re: Montées et descentes en grades   Montées et descentes en grades Icon_minitimeMer 14 Juil - 13:02

Oui mais Vava ne parlais pas plutôt de l'annonce?
Revenir en haut Aller en bas
Vaselyne

Vaselyne


Messages : 90
Date d'inscription : 16/05/2010

Personnage
Disciple: Osamodas
Cercle de Puissance:
Montées et descentes en grades Left_bar_bleue0/200Montées et descentes en grades Empty_bar_bleue  (0/200)

Montées et descentes en grades Empty
MessageSujet: Re: Montées et descentes en grades   Montées et descentes en grades Icon_minitimeMar 20 Juil - 9:04

Je trouve que ceux qui s'occupe des montées ne doivent pas s'occuper des descentes. Histoire que tout reste impartial. Il y a l'annonce et bien sûr le rôle du bourreau dans l'autre cas.
C'est donc une proposition. Bien entendu que je décide pas seule des montées ^^ ... Je propose juste pour avancer.

Il y a aurait au sein des Légendissifiks 3 (exemple) personnes qui s'occupent d'organiser les montées , et 3 autres qui s'occupent des dégradés. Je sais pas si vous me comprenez mieux, j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ootime

Ootime


Messages : 178
Date d'inscription : 01/05/2010

Personnage
Disciple: Xelor
Cercle de Puissance:
Montées et descentes en grades Left_bar_bleue87/200Montées et descentes en grades Empty_bar_bleue  (87/200)

Montées et descentes en grades Empty
MessageSujet: Re: Montées et descentes en grades   Montées et descentes en grades Icon_minitimeMar 20 Juil - 10:14

Oui je te comprend et je trouve sa tres bien.
Mais pourquoi un mercenaire devrait etre dégradé?
Un manque d'activité?
Ne remplie pas bien ses fonctions?
Revenir en haut Aller en bas
Vaselyne

Vaselyne


Messages : 90
Date d'inscription : 16/05/2010

Personnage
Disciple: Osamodas
Cercle de Puissance:
Montées et descentes en grades Left_bar_bleue0/200Montées et descentes en grades Empty_bar_bleue  (0/200)

Montées et descentes en grades Empty
MessageSujet: Re: Montées et descentes en grades   Montées et descentes en grades Icon_minitimeMar 20 Juil - 10:20

Exactement. Et tu peux encore rajouter : donne une mauvaise image du clan. Par exemple en parlant en bwork. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aewing

Aewing


Messages : 148
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 30
Localisation : A la taverne !

Personnage
Disciple: Pandawa
Cercle de Puissance:
Montées et descentes en grades Left_bar_bleue200/200Montées et descentes en grades Empty_bar_bleue  (200/200)

Montées et descentes en grades Empty
MessageSujet: Re: Montées et descentes en grades   Montées et descentes en grades Icon_minitimeMar 20 Juil - 11:17

Et ça, ça en fait déjà un paquet.
Ça sent le nettoyage !
Revenir en haut Aller en bas
http://aewing-panda.skyblog.com
Admin
Admin



Messages : 165
Date d'inscription : 27/02/2010

Personnage
Disciple: Eniripsa
Cercle de Puissance:
Montées et descentes en grades Left_bar_bleue50/200Montées et descentes en grades Empty_bar_bleue  (50/200)

Montées et descentes en grades Empty
MessageSujet: Re: Montées et descentes en grades   Montées et descentes en grades Icon_minitimeMar 20 Juil - 13:06

Il y a bien sur les raisons d'inactivité, mais je pense aussi que les descentes doivent être "calquées" des montées, que l'on descende caron ne rempli pas la condition de montée par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
https://oupah-sifike.forumactif.com
Filipinho

Filipinho


Messages : 55
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31
Localisation : France

Personnage
Disciple: Osamodas
Cercle de Puissance:
Montées et descentes en grades Left_bar_bleue146/200Montées et descentes en grades Empty_bar_bleue  (146/200)

Montées et descentes en grades Empty
MessageSujet: Re: Montées et descentes en grades   Montées et descentes en grades Icon_minitimeMar 20 Juil - 13:07

Oki ça semble parfait =D moi je peux m'occupé des montés ou des dégradations peut importe ^^ je prend la place de libre =p
Revenir en haut Aller en bas
Ootime

Ootime


Messages : 178
Date d'inscription : 01/05/2010

Personnage
Disciple: Xelor
Cercle de Puissance:
Montées et descentes en grades Left_bar_bleue87/200Montées et descentes en grades Empty_bar_bleue  (87/200)

Montées et descentes en grades Empty
MessageSujet: Re: Montées et descentes en grades   Montées et descentes en grades Icon_minitimeMar 20 Juil - 13:09

Moi aussi avec une petite préférance pour les montés, c'est plus clair pour moi ... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Aewing

Aewing


Messages : 148
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 30
Localisation : A la taverne !

Personnage
Disciple: Pandawa
Cercle de Puissance:
Montées et descentes en grades Left_bar_bleue200/200Montées et descentes en grades Empty_bar_bleue  (200/200)

Montées et descentes en grades Empty
MessageSujet: Re: Montées et descentes en grades   Montées et descentes en grades Icon_minitimeMar 20 Juil - 15:05

Pareil que Fili, pour moi peu importe. Je peux jouer les Saint Pierre comme les Bourreaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://aewing-panda.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Montées et descentes en grades Empty
MessageSujet: Re: Montées et descentes en grades   Montées et descentes en grades Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montées et descentes en grades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les différents grades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oupah Sifike forum :: Le livre d'Acidrik Fenlapanse :: Le mercenariat-
Sauter vers: