Oupah Sifike forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum des Oupah Sifikes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vlicolexx: L'exilé de Brakmar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vlicolexx




Messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2010

Vlicolexx: L'exilé de Brakmar Empty
MessageSujet: Vlicolexx: L'exilé de Brakmar   Vlicolexx: L'exilé de Brakmar Icon_minitimeMar 13 Juil - 20:45

Né dans une famille de Brakmarien et ayant suivi l'entrainement, j'ai semé la terreur dans la cité de bonta, mais cela fut cher payé, je fit plusieurs séjour interminable dans leur prison.

Puis lors d'une de leurs percé a Brakmar je fit un des défenseurs de la ville mais mes parents furent pris captif et assassiné.

Ma vengeance en fut plus grande! Ils cédèrent tous sur ma route.

Pourtant cela ne m'apaisa pas. Je me suis exilé et commençât a aider le peuple Neutre Sous les ordres D'alister.Tout en humilliant quelques bontariens.
Revenir en haut Aller en bas
Ootime

Ootime


Messages : 178
Date d'inscription : 01/05/2010

Personnage
Disciple: Xelor
Cercle de Puissance:
Vlicolexx: L'exilé de Brakmar Left_bar_bleue87/200Vlicolexx: L'exilé de Brakmar Empty_bar_bleue  (87/200)

Vlicolexx: L'exilé de Brakmar Empty
MessageSujet: Re: Vlicolexx: L'exilé de Brakmar   Vlicolexx: L'exilé de Brakmar Icon_minitimeMar 13 Juil - 21:40

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wook




Messages : 40
Date d'inscription : 20/05/2010

Personnage
Disciple: Enutrof
Cercle de Puissance:
Vlicolexx: L'exilé de Brakmar Left_bar_bleue129/129Vlicolexx: L'exilé de Brakmar Empty_bar_bleue  (129/129)

Vlicolexx: L'exilé de Brakmar Empty
MessageSujet: Re: Vlicolexx: L'exilé de Brakmar   Vlicolexx: L'exilé de Brakmar Icon_minitimeMer 14 Juil - 14:00

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vaselyne

Vaselyne


Messages : 90
Date d'inscription : 16/05/2010

Personnage
Disciple: Osamodas
Cercle de Puissance:
Vlicolexx: L'exilé de Brakmar Left_bar_bleue0/200Vlicolexx: L'exilé de Brakmar Empty_bar_bleue  (0/200)

Vlicolexx: L'exilé de Brakmar Empty
MessageSujet: Re: Vlicolexx: L'exilé de Brakmar   Vlicolexx: L'exilé de Brakmar Icon_minitimeMar 20 Juil - 9:05

Tout est dit. C'est largement possible de rendre le récit un peu plus vivant hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aewing

Aewing


Messages : 148
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 30
Localisation : A la taverne !

Personnage
Disciple: Pandawa
Cercle de Puissance:
Vlicolexx: L'exilé de Brakmar Left_bar_bleue200/200Vlicolexx: L'exilé de Brakmar Empty_bar_bleue  (200/200)

Vlicolexx: L'exilé de Brakmar Empty
MessageSujet: Re: Vlicolexx: L'exilé de Brakmar   Vlicolexx: L'exilé de Brakmar Icon_minitimeMar 20 Juil - 11:54

Ça fait court tout ça ! Il y a largement moyen d'étayer ton histoire afin de la rendre plus plaisante à lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aewing-panda.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vlicolexx: L'exilé de Brakmar Empty
MessageSujet: Re: Vlicolexx: L'exilé de Brakmar   Vlicolexx: L'exilé de Brakmar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vlicolexx: L'exilé de Brakmar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oupah Sifike forum :: Chez Tek Abir :: On en parle à la Taverne !-
Sauter vers: