Oupah Sifike forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum des Oupah Sifikes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Background] Aspp, l'éniripsa a la Dantgoule

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 165
Date d'inscription : 27/02/2010

Personnage
Disciple: Eniripsa
Cercle de Puissance:
[Background] Aspp, l'éniripsa a la Dantgoule Left_bar_bleue50/200[Background] Aspp, l'éniripsa a la Dantgoule Empty_bar_bleue  (50/200)

[Background] Aspp, l'éniripsa a la Dantgoule Empty
MessageSujet: [Background] Aspp, l'éniripsa a la Dantgoule   [Background] Aspp, l'éniripsa a la Dantgoule Icon_minitimeSam 29 Mai - 18:24

Sur la place publique, un petit éniripsa monte sur l'estrade :
Bonjour, je vais vous conter ma petite et pittoresque vie.

Épisode 1

C'était un beau jour, jour comme les autres pour les dieux mais pas pour moi, car c'était le jour de ma naissance : je naquis à Incarnam, l'île des immortelles, rien de très exceptionnel, une maison près de la taverne, au bord du lac où je me baignais souvent, je me souvient même du jour où je me suis fait pincer la première fois par un crabe, cela fait mal et j'avais pleuré pendant près d'une heure...

J''étais le fils unique d'une Eniripsa dont le mari était parti s'engager à Bonta, je n'ai donc jamais connu mon père qui était un fier Féca maitrisant le feu.

Ma mère, Aspp-Irine était la meilleure soigneuse d'Incarnam, enfin c'est ce que me disait tout le temps la Fée risette, car c'est elle qui m'a élevée, ma maman étant bien trop occupée à soigner les aventuriers.

J'ai grandi sans presque voir ma mère, faire des aller-retours de chez moi à la taverne tous les matins. La taverne d'Incarnam, c'est un endroit miteux envahie par des rats mais l'on s'y sent bien. Le tavernier m'offrait même de l'eau !

Lorsque je fêtai mon dixième anniversaire, je passai toute une journée avec ma maman ! Ce fût le plus beau jour de ma vie, et c'est ce soir-là que je descendis à Astrub après avoir fait mes adieux à Risette et maman, sauf que Astrub ; ce n'était pas comme Incarnam...


Dernière édition par Admin le Dim 3 Oct - 12:25, édité 2 fois (Raison : ortho)
Revenir en haut Aller en bas
https://oupah-sifike.forumactif.com
Ootime

Ootime


Messages : 178
Date d'inscription : 01/05/2010

Personnage
Disciple: Xelor
Cercle de Puissance:
[Background] Aspp, l'éniripsa a la Dantgoule Left_bar_bleue87/200[Background] Aspp, l'éniripsa a la Dantgoule Empty_bar_bleue  (87/200)

[Background] Aspp, l'éniripsa a la Dantgoule Empty
MessageSujet: Re: [Background] Aspp, l'éniripsa a la Dantgoule   [Background] Aspp, l'éniripsa a la Dantgoule Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:18

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aewing

Aewing


Messages : 148
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 30
Localisation : A la taverne !

Personnage
Disciple: Pandawa
Cercle de Puissance:
[Background] Aspp, l'éniripsa a la Dantgoule Left_bar_bleue200/200[Background] Aspp, l'éniripsa a la Dantgoule Empty_bar_bleue  (200/200)

[Background] Aspp, l'éniripsa a la Dantgoule Empty
MessageSujet: Re: [Background] Aspp, l'éniripsa a la Dantgoule   [Background] Aspp, l'éniripsa a la Dantgoule Icon_minitimeSam 29 Mai - 21:40

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://aewing-panda.skyblog.com
Wook




Messages : 40
Date d'inscription : 20/05/2010

Personnage
Disciple: Enutrof
Cercle de Puissance:
[Background] Aspp, l'éniripsa a la Dantgoule Left_bar_bleue129/129[Background] Aspp, l'éniripsa a la Dantgoule Empty_bar_bleue  (129/129)

[Background] Aspp, l'éniripsa a la Dantgoule Empty
MessageSujet: Re: [Background] Aspp, l'éniripsa a la Dantgoule   [Background] Aspp, l'éniripsa a la Dantgoule Icon_minitimeSam 29 Mai - 22:08

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 165
Date d'inscription : 27/02/2010

Personnage
Disciple: Eniripsa
Cercle de Puissance:
[Background] Aspp, l'éniripsa a la Dantgoule Left_bar_bleue50/200[Background] Aspp, l'éniripsa a la Dantgoule Empty_bar_bleue  (50/200)

[Background] Aspp, l'éniripsa a la Dantgoule Empty
MessageSujet: Re: [Background] Aspp, l'éniripsa a la Dantgoule   [Background] Aspp, l'éniripsa a la Dantgoule Icon_minitimeSam 29 Mai - 22:39

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://oupah-sifike.forumactif.com
Admin
Admin



Messages : 165
Date d'inscription : 27/02/2010

Personnage
Disciple: Eniripsa
Cercle de Puissance:
[Background] Aspp, l'éniripsa a la Dantgoule Left_bar_bleue50/200[Background] Aspp, l'éniripsa a la Dantgoule Empty_bar_bleue  (50/200)

[Background] Aspp, l'éniripsa a la Dantgoule Empty
MessageSujet: Re: [Background] Aspp, l'éniripsa a la Dantgoule   [Background] Aspp, l'éniripsa a la Dantgoule Icon_minitimeMer 2 Juin - 8:52

( Maintenant c'est mes dossiers sur l'histoire des Arts que je doit préparer ^^ )

épisode 2

Lorsque je me retrouvai à Astrub, le temps avait bien changé, c'était maintenant un orage qui s'abattait sur toute le région, il faisait sombre seules quelques éclairs venait éclaircir le ciel, il n'y avait pas un chacha qui trainait, seuls quelques pious que l'on entendait piailler dessous les buissons, n'ayant moi- même aucune protection contre cette pluie déchainée qui me faisait souffrir, je décidai donc de rester abrité sous la Statue d'Eniripsa.
Au loin, je vis quelqu'un qui arrivait. Cela semblait être un petit enfant, mais il ne fallait pas se fier à sa petite taille car c'était un Enutrof. Il me demanda :
- Que fais-tu ici avec ce temps ?
- Je viens d'Incarnam, mais je ne peux plus y retourner.lui ai-je dit en grelotant car le froid avait gagné mon corps.
- Mais ne reste pas ici ! Suis moi.

Cet Enutrof m'emmena dans une maison près du lac et m'invita à le rejoindre près de la chaudière. C'est là qu'il se plaquai tout le temps. Après m'être bien réchauffé je lui demandai :
- Comment vous appelez-vous ?
- Je m'appelle Saka-Do, mais appelle-moi Saka.

Spoiler:


Dernière édition par Admin le Dim 3 Oct - 12:32, édité 2 fois (Raison : ortho)
Revenir en haut Aller en bas
https://oupah-sifike.forumactif.com
Ootime

Ootime


Messages : 178
Date d'inscription : 01/05/2010

Personnage
Disciple: Xelor
Cercle de Puissance:
[Background] Aspp, l'éniripsa a la Dantgoule Left_bar_bleue87/200[Background] Aspp, l'éniripsa a la Dantgoule Empty_bar_bleue  (87/200)

[Background] Aspp, l'éniripsa a la Dantgoule Empty
MessageSujet: Re: [Background] Aspp, l'éniripsa a la Dantgoule   [Background] Aspp, l'éniripsa a la Dantgoule Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:23

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 165
Date d'inscription : 27/02/2010

Personnage
Disciple: Eniripsa
Cercle de Puissance:
[Background] Aspp, l'éniripsa a la Dantgoule Left_bar_bleue50/200[Background] Aspp, l'éniripsa a la Dantgoule Empty_bar_bleue  (50/200)

[Background] Aspp, l'éniripsa a la Dantgoule Empty
MessageSujet: Re: [Background] Aspp, l'éniripsa a la Dantgoule   [Background] Aspp, l'éniripsa a la Dantgoule Icon_minitimeMar 13 Juil - 12:50

Episode 3

Toujours près de la chaudière :
_ Moi c'est Aspp, Aspp-egik.
_En voila un nom étrange ! dit il en riant
_C'est sur que le vôtre...
_ Hein ?! Tu a dis quoi ?
_ Non rien

Une fois que la pluie ne tombait plus Saka me fit visiter la ville des mercenaires, mercenaire, Saka-Do en étais un, il connaissais beaucoup de monde. IL faut dire qu'il en avait de l'expérience.

Saka m'entrainas pendant 4 ans, ces quelques années ou j'appris a maitrisais l'air, ou je me fit un bon nombres d'amis, car j'avais rejoins les Vachekyries, un peu après Saka, qui me permis d'accéder a cette guilde fantastique...


Aujourd'hui, j'ai bientôt 15 ans et je me débrouille tout seul. Saka, lui ne sort plus beaucoup et se contente de dormir ; il n'est plus mercenaire, mais moi oui, les anciens mercenaires d'Astrub ont perdu leur chacha doré et ont abandonné leur recherche, je suis donc un Oupah Sifike, et je doit avouer que cela me plait.








[hrp] voila c'est fini, j'ai fait un peu court sur les 4 ans ^^ [hrp]


Dernière édition par Admin le Dim 3 Oct - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://oupah-sifike.forumactif.com
Aewing

Aewing


Messages : 148
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 30
Localisation : A la taverne !

Personnage
Disciple: Pandawa
Cercle de Puissance:
[Background] Aspp, l'éniripsa a la Dantgoule Left_bar_bleue200/200[Background] Aspp, l'éniripsa a la Dantgoule Empty_bar_bleue  (200/200)

[Background] Aspp, l'éniripsa a la Dantgoule Empty
MessageSujet: Re: [Background] Aspp, l'éniripsa a la Dantgoule   [Background] Aspp, l'éniripsa a la Dantgoule Icon_minitimeMar 13 Juil - 14:54

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://aewing-panda.skyblog.com
Admin
Admin



Messages : 165
Date d'inscription : 27/02/2010

Personnage
Disciple: Eniripsa
Cercle de Puissance:
[Background] Aspp, l'éniripsa a la Dantgoule Left_bar_bleue50/200[Background] Aspp, l'éniripsa a la Dantgoule Empty_bar_bleue  (50/200)

[Background] Aspp, l'éniripsa a la Dantgoule Empty
MessageSujet: Re: [Background] Aspp, l'éniripsa a la Dantgoule   [Background] Aspp, l'éniripsa a la Dantgoule Icon_minitimeMar 13 Juil - 15:40

Qui ? moi pervers ?
Revenir en haut Aller en bas
https://oupah-sifike.forumactif.com
Aewing

Aewing


Messages : 148
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 30
Localisation : A la taverne !

Personnage
Disciple: Pandawa
Cercle de Puissance:
[Background] Aspp, l'éniripsa a la Dantgoule Left_bar_bleue200/200[Background] Aspp, l'éniripsa a la Dantgoule Empty_bar_bleue  (200/200)

[Background] Aspp, l'éniripsa a la Dantgoule Empty
MessageSujet: Re: [Background] Aspp, l'éniripsa a la Dantgoule   [Background] Aspp, l'éniripsa a la Dantgoule Icon_minitimeMar 13 Juil - 15:57

Le nom de la feca, avec les "poussées d'hormones". Ou alors j'ai un esprit tordu^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://aewing-panda.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Background] Aspp, l'éniripsa a la Dantgoule Empty
MessageSujet: Re: [Background] Aspp, l'éniripsa a la Dantgoule   [Background] Aspp, l'éniripsa a la Dantgoule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Background] Aspp, l'éniripsa a la Dantgoule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Background] L’épopée d’Oodefenseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oupah Sifike forum :: Chez Tek Abir :: On en parle à la Taverne !-
Sauter vers: