Oupah Sifike forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum des Oupah Sifikes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Background] L’épopée d’Oodefenseur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ootime

Ootime


Messages : 178
Date d'inscription : 01/05/2010

Personnage
Disciple: Xelor
Cercle de Puissance:
[Background] L’épopée d’Oodefenseur Left_bar_bleue87/200[Background] L’épopée d’Oodefenseur Empty_bar_bleue  (87/200)

[Background] L’épopée d’Oodefenseur Empty
MessageSujet: [Background] L’épopée d’Oodefenseur   [Background] L’épopée d’Oodefenseur Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:24

Sur un poteau de la place d'astrub, un parchemein est accroché, il raconte l'histoire d'un jeune féca, avide d'aventure.

Episode 1 :

Je suis né un beau jour de flovor, moi et mes parents menaient une vie calme, voués au culte de Silvosse le colérique. Nous habitions dans la sombre mais paisible forêt des Abraknydes, bêtes créé par le divin Silvosse. Je vous passe mes repas, mes journées … Ma vie quoi !
Bref, tout allait bien, jusqu'à un jour noir… Ce matin là, je me promenais dans la forêt, au milieu de paysages splendides, quand tout à coup, des champas passèrent en courant, puis une abrakne blessée, un bruit d’explosion au loin, un troupeau d’abraknydes , d’abraknydes sombre, d’abrakne et bientôt toute la forêt s’enfuyaient. Je pris peur et courus tout droit vers ma maison. Je me rapproche de ma maison et je sens une odeur de brulée. J’arrive dans la clairière de ma maison, et je vois ma maison en feu, les corps de mais parents étaient l’œuvre d’un boucher, je n’osais les regarder. Puis, mon regard se posa sur le chef de ces « démons », c’est le premier terme qui me vint à l’esprit en voyant ce guerrier, il avait des ailes immenses, rouges, sombre comme celles d’un dragon de mes contes, le « crocabulia ».
Je ne m’attarda pas longtemps, je décida de fuir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ootime

Ootime


Messages : 178
Date d'inscription : 01/05/2010

Personnage
Disciple: Xelor
Cercle de Puissance:
[Background] L’épopée d’Oodefenseur Left_bar_bleue87/200[Background] L’épopée d’Oodefenseur Empty_bar_bleue  (87/200)

[Background] L’épopée d’Oodefenseur Empty
MessageSujet: Re: [Background] L’épopée d’Oodefenseur   [Background] L’épopée d’Oodefenseur Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:15

Mon backround? Tu connais? Sa m'etonnerais pour le début ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wook




Messages : 40
Date d'inscription : 20/05/2010

Personnage
Disciple: Enutrof
Cercle de Puissance:
[Background] L’épopée d’Oodefenseur Left_bar_bleue129/129[Background] L’épopée d’Oodefenseur Empty_bar_bleue  (129/129)

[Background] L’épopée d’Oodefenseur Empty
MessageSujet: Re: [Background] L’épopée d’Oodefenseur   [Background] L’épopée d’Oodefenseur Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:36

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ootime

Ootime


Messages : 178
Date d'inscription : 01/05/2010

Personnage
Disciple: Xelor
Cercle de Puissance:
[Background] L’épopée d’Oodefenseur Left_bar_bleue87/200[Background] L’épopée d’Oodefenseur Empty_bar_bleue  (87/200)

[Background] L’épopée d’Oodefenseur Empty
MessageSujet: Re: [Background] L’épopée d’Oodefenseur   [Background] L’épopée d’Oodefenseur Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:26

Episode 2 :
Au milieux de la foret, je remarqua une arackne qui me suit, elle ne me quitta pas, même quand je sorti de ma foret. Je décida de me reposer sur une pierre, mais à peine assis, le sol se mit à trembler ; je sauta de ma pierre et je vis un monstre immense se relever ! Je me remis a courir, passant dans un tunnel, courus encore et finis par arriver dans un village. Là, je vis une fontaine, j’y fis une courte sieste. Quand je me réveilla, un foule m’entourait, ils discutaient :
« Mais d’où vient-il ? » « Il est tout maigre ! » « Je peux l’héberger dans ma taverne, je m’en occuperai bien ! » « Pour qu’il finisse alcoolique ? Tu es fou ! »
Puis une grosse voix s’éleva : « Silence ! » et tout le monde se tut. Il me prit sur les épaules et dit : « C’est un disciple féca, je l’amène à son temple pour qu’il ai une bonne éducation ! »
Il prit un sac et on était partis. Il n’y eu pas de conversation, il ne s’étonna pas d’être suivit par une arackne. Enfin, on arriva dans une maison, non, un temple ! Il y avait un élevage de bouftou à coté.
Nous entrâmes dans ce temple et l’homme discuta avec le maitre des lieux. Ensuite, il y eut des années d’entrainement a l’art du feca. Sans encombre, je vivais en paix. Une fois de plus.

A suivre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ootime

Ootime


Messages : 178
Date d'inscription : 01/05/2010

Personnage
Disciple: Xelor
Cercle de Puissance:
[Background] L’épopée d’Oodefenseur Left_bar_bleue87/200[Background] L’épopée d’Oodefenseur Empty_bar_bleue  (87/200)

[Background] L’épopée d’Oodefenseur Empty
MessageSujet: Re: [Background] L’épopée d’Oodefenseur   [Background] L’épopée d’Oodefenseur Icon_minitimeSam 3 Juil - 13:34

Spoiler:

Episode 3 :
Tout allais bien jusqu’au jour tant redouté, ou mon maitre vint me voir et me dit :
« Oodefenseur, tu es fort, il serait tant pour de partir à l’aventure ! »
Tout d’abord, l’idée m’a parut génial, je fis rencontre avec les bworks qui m’apprirent un sort impressionnant, invoquant la foudre ; puis je rencontrai les wabits, ils m’apprirent à invoquer la divine cawotte…

Et puis un jour, je passais à proximité d’un village quand je vis une épaisse fumée noire. Je m’y rendis prudemment. La je vis des hommes et des femmes pleurant les morts d’une guerre sanglante… Les alentours étaient brulés, les animaux morts se mélangés avec les corps des guerriers bontarien et brakmarien…

Apres ce jour, ma vie c’est résolue à de simples phrases qui se répètent en boucle dans ma tête extrait d’un chanteur pas très célèbre d’amakna :
« Par delà mont et vallée, j’ai chevauché,
J’ai vu maintes guerres et contrées dévastées,
Maintenant les hommes pleurent leurs familles déchirées »


Et puis un jour, en passant près d’une maisonnette en cours de pillage brakmarien, je reconnus un costaud guerrier, qui n’a pas été épargné par dieu xélor…

A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Ootime

Ootime


Messages : 178
Date d'inscription : 01/05/2010

Personnage
Disciple: Xelor
Cercle de Puissance:
[Background] L’épopée d’Oodefenseur Left_bar_bleue87/200[Background] L’épopée d’Oodefenseur Empty_bar_bleue  (87/200)

[Background] L’épopée d’Oodefenseur Empty
MessageSujet: Re: [Background] L’épopée d’Oodefenseur   [Background] L’épopée d’Oodefenseur Icon_minitimeMar 13 Juil - 0:59

Cette histoire sera sans doute inachevé, l'anonyme ecrivain se serait fait enlevé par un brakmarien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Background] L’épopée d’Oodefenseur Empty
MessageSujet: Re: [Background] L’épopée d’Oodefenseur   [Background] L’épopée d’Oodefenseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Background] L’épopée d’Oodefenseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Background] Aspp, l'éniripsa a la Dantgoule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oupah Sifike forum :: Chez Tek Abir :: On en parle à la Taverne !-
Sauter vers: