Oupah Sifike forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum des Oupah Sifikes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Aewing, ou le Soulèvement des Pandawas...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aewing

Aewing


Messages : 148
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 30
Localisation : A la taverne !

Personnage
Disciple: Pandawa
Cercle de Puissance:
Aewing, ou le Soulèvement des Pandawas... - Page 2 Left_bar_bleue200/200Aewing, ou le Soulèvement des Pandawas... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Aewing, ou le Soulèvement des Pandawas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aewing, ou le Soulèvement des Pandawas...   Aewing, ou le Soulèvement des Pandawas... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:32

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://aewing-panda.skyblog.com
Admin
Admin



Messages : 165
Date d'inscription : 27/02/2010

Personnage
Disciple: Eniripsa
Cercle de Puissance:
Aewing, ou le Soulèvement des Pandawas... - Page 2 Left_bar_bleue50/200Aewing, ou le Soulèvement des Pandawas... - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/200)

Aewing, ou le Soulèvement des Pandawas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aewing, ou le Soulèvement des Pandawas...   Aewing, ou le Soulèvement des Pandawas... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:43

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://oupah-sifike.forumactif.com
Aewing

Aewing


Messages : 148
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 30
Localisation : A la taverne !

Personnage
Disciple: Pandawa
Cercle de Puissance:
Aewing, ou le Soulèvement des Pandawas... - Page 2 Left_bar_bleue200/200Aewing, ou le Soulèvement des Pandawas... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Aewing, ou le Soulèvement des Pandawas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aewing, ou le Soulèvement des Pandawas...   Aewing, ou le Soulèvement des Pandawas... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:54

Episode 6

On vit que la nouvelle avait vite fait le tour du Royaume. Le peuple commençait à envahir le château, et notamment la grande salle qui commençait à être décorée de mille feux.
Un prêtre Panda était lui-même venu, habillé d'une longue toge blanche.

Une demi-heure plus tard, tout était en place. Je me trouvai derrière les portes de la grande salle avant de faire mon entrée. C'est la qu'un grand orgue se met à retentir et que les portes s'ouvrent devant moi.
De part et d'autre de la salle étaient assis des dizaines de Pandawas qui me regardaient d'un oeil fier, comme si c'était un immense honneur de me recevoir. Je me trouvai assez étonné et gêné, me demandant bien ce qui allait se passer.
En fond de salleet en haut de l'estrade était présent, comme à son habitude Pandoune, vêtu en grande pompe et sa tête surmontée d'une couronne de bambous.
Juste en bas de l'estrade se trouvait le prêtre, posté à côté d'un rondin de bois d'environ un mètre cinquante de hauteur, sur lequel était posée une chope de bière vide. A côté du rondin de bois se tenait un petit fût.
Je commençai à comprendre....

La musique était crescendo jusqu'à ce que je ne m'arrête à deux mètres environ de la chope vide et du prêtre, où elle s'arrêta net.

Le clerc m'interpella :

- Disciple Aewing ! Es-tu prêt à suivre la voie des Pandawas?
- Je le suis. répondis-je sans aucune hésitation.
- Es tu prêt à changer totalement ton existence par le biais de cette voie?
- Je le suis.
- Es-tu prêt à consacrer ta vie au service de la déesse Pandawa?
- Je le suis.
- Dans ce cas bois !
Il prit le tonneau et remplit la chope avec. C'était une bière de couleur verte assez bizarre. Sans hésiter je pris la chope et but tout d'un coup. Elle avait un goût... superbe. C'est la que tout devint tout drôle, que je commençai à voir flou, et que je galérai à tenir debout. Tout atteignit son paroxysme lorsque tout devint noir et que je tombai dans les pommes.
Le sourire aux lèvres.

-----------------------------------------

Lorsque je me levai je me retrouvai dans mon lit du château, dans cette pièce-même où j'avais passé ma première nuit à Pandala. Un mal de crâne effroyable inhibait toute pensée. Je décidai donc de me rendormir. Quelques heures après ce fut mon ventre qui me réveilla. J'avais faim.
Je me mis donc sur pied avant de partir faire ma toilette dans la salle de bains consacrée à cet effet. Dans cette salle se trouvait un haut miroir qui me permettait de voir dans quel état je me trouvais, notamment après les entraînements.
Lorsque je me tournai devant le miroir, je vis quelque chose de totalement nouveau :
Du Iop que j'étais, tout avait changé. J'étais maintenant noir et blanc, des gants noirs sur les mains, et un poids supérieur dans ma tête par rapport à mon ancien statut de Iop. Moralement je me sentais plus lucide, plus logique. Enfin presque, rien qu'à en voir ma réaction...

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH"

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://aewing-panda.skyblog.com
Wook




Messages : 40
Date d'inscription : 20/05/2010

Personnage
Disciple: Enutrof
Cercle de Puissance:
Aewing, ou le Soulèvement des Pandawas... - Page 2 Left_bar_bleue129/129Aewing, ou le Soulèvement des Pandawas... - Page 2 Empty_bar_bleue  (129/129)

Aewing, ou le Soulèvement des Pandawas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aewing, ou le Soulèvement des Pandawas...   Aewing, ou le Soulèvement des Pandawas... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 15:04

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aewing

Aewing


Messages : 148
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 30
Localisation : A la taverne !

Personnage
Disciple: Pandawa
Cercle de Puissance:
Aewing, ou le Soulèvement des Pandawas... - Page 2 Left_bar_bleue200/200Aewing, ou le Soulèvement des Pandawas... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Aewing, ou le Soulèvement des Pandawas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aewing, ou le Soulèvement des Pandawas...   Aewing, ou le Soulèvement des Pandawas... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 12:20

Ca fait longtemps que je n'avais pas écrit de suite. Donc voila la suite. La fin approche !

Episode 7

[Un mois plus tard...]

J'étais allongé dans l'herbe fraiche du village d'Amakna, regardant les nuages, et repensant a mon histoire.
Voila maintenant un bon mois que j'avais quitté le royaume de Pandala aux grands regrets de tout le monde. Même si le départ n'était pas définitif, le retour étant bien sûr possible, je ne me sentais pas d'y retourner tout de suite. J'avais beaucoup d'objectifs en vue.

Premièrement : Retrouver ma sœur perdue, bien évidemment. Afin de savoir ce qu'elle est devenue, si elle va bien...

Deuxièmement : Rejoindre les rangs de Brâkmar, afin de venger mes parents, morts au combat. Même si je n'en ai pas la force, je devrai tout faire pour y parvenir (Ca fait héroïque la non? Cool )

Troisièmement, bien sûr : Continuer à m'expérimenter, à trouver de meilleurs équipements améliorant mon agilité, car c'est sur cette performance que je me base surtout. Agilité, Fluidité et silence.

N'empêche que tout ça va me f...

- Hey ! Coucou ! Qui es-tu, noble Pandawa? Je n'avoue t'avoir jamais rencontré par ici, et pourtant je connais toute la région, dit-il en riant.
- Bonjour. Moi c'est Aewing, je viens d'arriver ici, je débarque de Pandala là, donc moi je connais personne... Tu pourrais me renseigner?
- Ecoute. J'ai une proposition à te faire. Mon nom est Luffy, je dirige un équipage de personnes cherchant à vivre en communauté. Nous nous appelons Les Mugiwaras. Si tu veux, tu peux nous rejoindre, ainsi tu connaitras plus de monde. Ça te dit?
- Ça me va ! Il faut que je fasse quoi?
- Remplir ce registre, répondit-il en me sortant un gros ouvrage de 10cm d'épaisseur, dont le papier commençait visiblement à se faire vieux. Ici est inscrite toute l'histoire de la guilde, les arrivées, les départs, depuis sa création. Il faut que tu remplisses ici.
Il me tendit une plume ainsi qu'un petit pot d'encre.

Nom : Aewing
Niveau : 200.
Align...

- Quoi ! T'es déjà de niveau 200 rien qu'en étant resté à pandala?
- Euh... bah ouais ! tongue
- D'accord... La classe quand même !

Alignement : Futur démon.
Signature :

Aewing, ou le Soulèvement des Pandawas... - Page 2 Logoae10

- Voila voila ! Te voici donc membre de notre guilde. Mais je vois que tu comptes devenir Brâkmarien? Pourquoi ne le fais tu pas tout de suite?
- Bah, avec les pieds c'est long à marcher, j'ai la flemme...
- Me dis pas que tu connais pas les potions ! Shocked Tiens, bois ça ça sera largement plus rapide !
Il me tendit une potion rouge vif que je bus sans hésitation.
Je me retrouvai dans une ville sombre, aux couleurs noir et rouge. Des rivières de lave coulaient à même la ville, ce qui donnait une atmosphère bouillonnante à la ville. Je me retournai.
Un guerrier de trois mètres de haut, tout en armure se tenait derrière moi. Il semblait toucher le plafond, sa stature étant imposante, colossale, effrayante. Et c'est lui qui est censé me recruter à Brakmar...?

- Bonjour Aewing. Après tes parents, te voila donc à ton tour présent ici. J'imagine que c'est par vengeance que tu es venu. Alors tu t'es trompé de ville. Ici, la loyauté, l'honneur sont des choses qu'on apprécie pas tellement. Nous préférons la barbarie totale et le goût du sang sur nos lèvres. Mais par hérédité je t'accepte dans nos rangs.
- Euh. J'ai pas le droit de choisir?
- Non. Bienvenue chez nous !

*Tu es maintenant d'Alignement Brâkmarien*

Bon. Bah ça, c'est fait... Retournons à Amakna, grâce au zaap, et continuons l'entraînement.

--------------------------------------------------------

La fin bientôt, j'ai eu une idée (Si, ça m'arrive.) : J'hésite à mettre le BG en vidéo, ça pourrait être bien !
A voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://aewing-panda.skyblog.com
Admin
Admin



Messages : 165
Date d'inscription : 27/02/2010

Personnage
Disciple: Eniripsa
Cercle de Puissance:
Aewing, ou le Soulèvement des Pandawas... - Page 2 Left_bar_bleue50/200Aewing, ou le Soulèvement des Pandawas... - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/200)

Aewing, ou le Soulèvement des Pandawas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aewing, ou le Soulèvement des Pandawas...   Aewing, ou le Soulèvement des Pandawas... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 12:29

Je trouve que cela va un peu vite mais j'aime bien, pour la suite sous forme de vidéo, cela serais super !
Revenir en haut Aller en bas
https://oupah-sifike.forumactif.com
Aewing

Aewing


Messages : 148
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 30
Localisation : A la taverne !

Personnage
Disciple: Pandawa
Cercle de Puissance:
Aewing, ou le Soulèvement des Pandawas... - Page 2 Left_bar_bleue200/200Aewing, ou le Soulèvement des Pandawas... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Aewing, ou le Soulèvement des Pandawas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aewing, ou le Soulèvement des Pandawas...   Aewing, ou le Soulèvement des Pandawas... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 13:02

Oui, en fait c'est parce que je trouvais que ça faisait un peu trop d'épisodes donc j'ai raccourci.
Revenir en haut Aller en bas
http://aewing-panda.skyblog.com
Admin
Admin



Messages : 165
Date d'inscription : 27/02/2010

Personnage
Disciple: Eniripsa
Cercle de Puissance:
Aewing, ou le Soulèvement des Pandawas... - Page 2 Left_bar_bleue50/200Aewing, ou le Soulèvement des Pandawas... - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/200)

Aewing, ou le Soulèvement des Pandawas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aewing, ou le Soulèvement des Pandawas...   Aewing, ou le Soulèvement des Pandawas... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 17:40

En tout cas, j'attend la suite impatiemment !
Revenir en haut Aller en bas
https://oupah-sifike.forumactif.com
Wook




Messages : 40
Date d'inscription : 20/05/2010

Personnage
Disciple: Enutrof
Cercle de Puissance:
Aewing, ou le Soulèvement des Pandawas... - Page 2 Left_bar_bleue129/129Aewing, ou le Soulèvement des Pandawas... - Page 2 Empty_bar_bleue  (129/129)

Aewing, ou le Soulèvement des Pandawas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aewing, ou le Soulèvement des Pandawas...   Aewing, ou le Soulèvement des Pandawas... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:54

J'aime ! J'aime ! J'aime ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fec-Fecous




Messages : 37
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 26
Localisation : 78

Personnage
Disciple: Crâ
Cercle de Puissance:
Aewing, ou le Soulèvement des Pandawas... - Page 2 Left_bar_bleue83/200Aewing, ou le Soulèvement des Pandawas... - Page 2 Empty_bar_bleue  (83/200)

Aewing, ou le Soulèvement des Pandawas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aewing, ou le Soulèvement des Pandawas...   Aewing, ou le Soulèvement des Pandawas... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 17:24

Wouah c'est génial
Un gros Jay² à toi Ae !
Revenir en haut Aller en bas
http://78-tiplouf-78.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Aewing, ou le Soulèvement des Pandawas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aewing, ou le Soulèvement des Pandawas...   Aewing, ou le Soulèvement des Pandawas... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aewing, ou le Soulèvement des Pandawas...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oupah Sifike forum :: Chez Tek Abir :: On en parle à la Taverne !-
Sauter vers: